• Pour l'association d'Adam

    C'est obligé!!

    Bonjour à toutes,

    Je voulais vous remercier pour vos messages et commentaires si gentils et qui font tellement plaisir.

    Je traverse une période un peu compliquée avec ma maman. Je n'arrive plus à scraper et à me concentrer pour faire des projets à longs terme. Je suis fatiguée moralement et physiquement aussi je vais essayer de m'accorder un peu de temps pour me reposer.

    En attendant je voulais vous monter ce que j'ai trouvé

    C'est obligé!!

    Suite à mes commandes pour l'association d'Adam 

    De Marie-Lou un cœur qui accompagnait ses superbes cartes

    C'est obligé!!

    Mes cartes choisies

    Celle que j'ai envoyé à Christine et que j'avais oublié de photographier! Du coup je lui ai piqué l'image lol

    C'est obligé!! 

    C'est obligé!!

    C'est obligé!!

    C'est obligé!!

    C'est obligé!!

    De Jo, deux calendriers de l'Avent (fille et garçon)

    C'est obligé!!

    C'est obligé!!

    C'est obligé!!

    C'est obligé!!

    C'est obligé!!

    C'est obligé!!

    C'est obligé!!

    C'est obligé!! 

    Une boite livre contenant des gourmandises

    C'est obligé!!

    et une jolie carte pour accompagner le tout 

    C'est obligé!! 

    De Mamiga chez qui j'avais commandé des découpes une jolie carte

    C'est obligé!!

    Mes achats

    C'est obligé!!

    Et des plus offerts

    C'est obligé!!

    Chez Chantal j'ai choisi des découpes 

    C'est obligé!!

    Et elle m'en offert un lot

    C'est obligé!!

    Il me reste à recevoir les étiquettes de Laurence que je vous montrerai plus tard et mes achats seront finis!! Mes chèques sont tous partis, je suis à jour au moins de ce côté-là!!

    Je vais revenir vous montrer mes cartes arrivées chez les copines et ensuite je mettrai mon blog en pause. 

    C'est obligé!!

    C'est obligé!!


  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Novembre 2021 à 17:17
    Marilou

    Super tout ça !

    Repose toi et prend soin de toi et de ta famille.

    Idem pour moi, ces derniers temps, période difficile à passer.

    Bisous

    2
    Samedi 13 Novembre 2021 à 17:24

    que de belles créas ! bravo à toutes et de beaux achats !

    bon courage et prends soin de toi 

    bisous

     

    3
    Samedi 13 Novembre 2021 à 17:37

    Je suis vraiment désolée pour ta maman, c'est vraiment très dur, et je sais de quoi je parle ! enfin bon, essaie de prendre du repos, sinon tu n'y arriveras pas. Tu as reçu de bien jolies choses, les calendriers de l'avent de JO sont superbes. Plus qu'à les garnir, mdr, et tu feras des heureux. Toutes les cartes sont très jolies, y compris celle que tu m'as faite et que j'aime beaucoup. Surtout prends soin de toi. C'est important. Gros bisous et bon week end.

    4
    Samedi 13 Novembre 2021 à 17:38

    Merci pour tes achats

    Repose toi ma douce(facile à dire!!! je sais)

    Surtout prends soin de toi.

    Bonne soirée

    BISOUS DOUX

    JO

    5
    Samedi 13 Novembre 2021 à 18:40

    Coucou Nadine ,

    magnifiques toutes ces créations ! BRAVO aux talentueuses artistes !

    Bon courage , prends bien soin de toi avec une bonne pause .

    Gros bisous .

    6
    Samedi 13 Novembre 2021 à 20:04
    fibul

    superbe toutes ces trouvailles ! Mais surtout prends bien soin de toi... je pense fort à toi. Bises.

    7
    Samedi 13 Novembre 2021 à 20:07

    Coucou Nadine 

    magnifiques tout cela bravo à toutes 

    surtout prend soin de toi j y suis passée alors je comprend 

    gros gros bisou s 

    8
    Samedi 13 Novembre 2021 à 20:33

    En voilà tout plein de jolies choses ! Tu as fait de très beaux achats, et des achats utiles à une bonne cause.

    Prends bien soin de toi, de ta maman et de tous ceux qui te sont chers.

    Bisous

    9
    Samedi 13 Novembre 2021 à 20:53

    De beaux achats bravo aux créatrices 

    Tu as raison de prendre du recul occupe-toi de ta maman tant qu'elle est encore là c'est tellement important

    Bonne pause

    Gros bisous Pierrette67

    10
    Samedi 13 Novembre 2021 à 22:49
    danie

    Toutes nos créatrices ont été talentueuses et généreuses lors de leurs envois.

    Prends le temps qu'il te faut, nous serons là à ton retour.

    Gros bisous

    11
    tinou66
    Samedi 13 Novembre 2021 à 23:38

    de belles cartes et de beaux achats j ai aussi les calendriers de JO quel superbe travail elle a fait 

    bonne pose a toi profites bien pour te reposer 

    bisous

    12
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 08:08

    Une très jolie Bal pour une très belle action...

    Je te souhaite plein de Courage

    BISOUS

    13
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 08:48

    Que de Beaux achats, Bravo à toutes les Créatrices !!
    Prends bien soin de toi ma Douce,
    j'espère que ta tite Maman va bien.

    A très vite, Mille Bisous affectueux.

    14
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 10:55

    Bravo pour ces superbes cartes ! Prends soin de toi, c'est important ! Bon dimanche ! Bises et encore un grand merci pour ta fidélité à mon blog ! Bisous

    15
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 11:13

    Coucou Nadine 

    Des beaux achats....ce n'est jamais facile de tout concilier, prends bien soin de toi et surtout profite de ta famille

    Gros bisous

    16
    Jeannine (cristal24)
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 19:18

    Belle série de créations, beaux achats divers.

    Prends le temps de te reposer ; prends soin de toi, de ta famille et de ta maman.

    Bon courage et reviens nous en forme.

    A bientôt.

    Grosses bises.

    Jeannine

    17
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 21:40

    De belles créations, j'adore les calendriers de l'avent de Jo ! rends soin de toi ! Bisous

    18
    jojo 77
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 21:51

    Magnifiques achats..calendriers de l avent trop beaux. Tu as raison ta maman avant tout..y en a assez qui s en soucis pas.  ...je parles en connaissance de cause..et c est bien dommage d avoir ce comportement envers nous depuis ces derniers temps..on est pas éternel. Il serait temps d en prendre conscience.. enfin c est comme ça.. repose toi et à bientôt .joelle

     

    19
    MemeYoYo
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 23:29
    MemeYoYo
    Très jolies cartes. Tu n'as pas perdu la main. Mais repose toi bien. Bonne soirée. Gros bisous
    20
    Lundi 15 Novembre 2021 à 16:06

    Tu as acheté de belles créations pour une très bonne action. 

    Bises

    thaly

    21
    Mardi 16 Novembre 2021 à 07:47

    Bravo à toutes les créatrices

    bonne journée

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :