• Petite pause dans ma pause

    Petite pause dans ma pause

    A toutes,

    Fatiguée j'ai décidé de me poser pour vous rendre une petite visite. 

    Je profite de ce post pour vous remercier de votre amitié et de votre gentillesse. Je ne suis pas trop présente mais les soucis et les contrariétés s'accumulent et du coup je laisse le reste de côté.

    Je ne m'attendais pas à recevoir du courrier mais nos aminettes sont tellement adorables que voilà ce que j'ai découvert 

    Petite pause dans ma pause

    Par ordre d'arrivée

    Athéna

    Petite pause dans ma pause 

    De Marianne G

    Petite pause dans ma pause

    De Vivimic

    Petite pause dans ma pause 

    De La Gildasienne

    Petite pause dans ma pause

    De Crisitane

    Petite pause dans ma pause

    De Chantal ô bonheur du scrap

    Petite pause dans ma pause 

    Avec un lot de dies pour me remercier de ma commande pour Adam

    Petite pause dans ma pause

    De Maricey

    Petite pause dans ma pause

    Avec un attrape rêves

    Petite pause dans ma pause

    De Cristal24

    Petite pause dans ma pause

    De Majorelle

    Petite pause dans ma pause

    De Marianne (Scrap douceur)

    Petite pause dans ma pause

    De Raymonde

    Petite pause dans ma pause

    De Landrinette

    Petite pause dans ma pause

    De notre Lolo internationale 

    Petite pause dans ma pause

    Avec un joli tag assorti

    Petite pause dans ma pause

    De Thaly

    Petite pause dans ma pause

    J'espère n'avoir oublié personne sinon vous me dites!!

    Vous ne pouvez imaginer le baume au cœur  que ces merveilleuses cartes ont apporté. C'est du bonheur et je suis extrêmement touchée par toute cette amitié dont vous m'entourez. Dès que je pourrai je me remettrai à ma table de scrap pour vous gâter à mon tour.

    Je n'oublie pas non plus celles dont je n'ai pu fêter les anniversaires, cela sera fait mais plus tard. 

    Petite pause dans ma pause

    J'en profite pour vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année en restant prudents naturellement.

    Petite pause dans ma pause

    Petite pause dans ma pause


  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 16:21
    Marilou

    De bien jolies cartes et surprises reçues ! Courage pour tes soucis. J'espère que les fêtes de Noël se sont bien passées. Bon réveillon et à l'an prochain ! Bisous

    2
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 16:22

    En effet, voilà de jolies cartes qui apportent bonheur et réconfort dans les moments difficiles !  Bravo aux créatrices ! J'espère de tout mon coeur que ça s'arrangera et que vous trouverez des solutions ! Je vous souhaite bon courage et un bon réveillon malgré tout ! gros bisous !wink2

    3
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 16:25

      ET  bien  te  voilà  super  gâtée  par  les  copines    qui  ont  fait  de  très  belle choses  bravo  à  toutes

      je  te  dis  bon  courage  pour faire  face  à  tes  soucis  et  reviens  nous  avec  de  belles  créas  comme  tu  sais  les  faire

    je  te  souhaite  de  Bonnes  fêtes de  fin  d'année

    bien  scrapicalement  gros  bisous

     

    4
    lolo
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 16:27

    gros bisous ma douce et repose toi, contente de  t avoir fait un petit plaisir

    et j espere que 2022 sera meilleure pour toutes, 

    5
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 17:25

    Coucou Nadine ,

    que de merveilles reçues , BRAVO à toutes et très contente pour toi .

    Bon courage en espérant un début d'année meilleur à tous points de vue ...

    Douce soirée et passe d'agréables fêtes de fin d'année ,

    Gros bisous .

    6
    MemeYoYo
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 17:41
    MemeYoYo
    Mais non on ne t'oublie pas. L'amitié virtuelle c'est comme ça. J'espère que tu as reçu la mienne,aïs ce n'est pas u e création de moi. Je te souhaite des moments meilleurs. Tu le mérites. Je t'embrasse. Gros bisous ♥️
    7
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 18:02

    Mais quelle belle série de cartes de voeux !

    C'est un merveilleux témoignage d'amitié et tu as bien raison,

    cela fait du bien au moral.

    Bon bout d'an et j'espère que tes soucis s'arrangeront.

    Plein de bisous .

    8
    Vivimic
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 18:03

    De jolies cartes qui apportent bonheur et réconfort dans les moments difficiles !  Bravo aux scrapeuses , ne te tracasse pas je n'attends pas de retour , ton amitié m'est précieuse , je t'embrasse

    9
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 19:15

    Très belles fêtes à toi aussi !

    Bonne soirée

    et gros bisous

    10
    MAMAPAH
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 19:33
    Quelle belle série de cartes et je pense que ce ne sera pas fini. Zen et décontracte toi un max ..pas évident ces périodes..mais nous sommes là !!!! Gros gros bisous ma miss sketch et grosses pensees'
    11
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 19:36

    Tu as reçu de très jolies cartes et c'est vraiment doux d'être ainsi entourée.

    Je viendrais vers toi courant janvier, pour l'instant je vais me poser un peu...

    Bisous

    12
    joelle77
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 20:20

    et oui dans les moments DE FATIGUE ET DE BLUZZ ces petites cartes des aminettes font du bien. reposes toi.. oublions cette foutue annee a complications.. mon homme estrestee couchee 4 jours.. TROP FATIGUE.. il  fait trop. IL A ETALE 1400 kgs de grviers dans la cour l apres midi du reveillON, il est rentre IL A VOMI des douleurs dans le ventre ET on a frole encore une fois une occlusion!! JE ME SUIS RETROUVEE TTE SEULE AVEC MON ASSIETTE.. ET DEMAIN SOIR ce sera IDEM JE NE FAIS RIEN. ON VA ESPERER UNE ANNEE 2022 plus sereine MAIS CA N EN PRENDS LE CHemin.. allez courage MA PETITE NADINE reposes toi recharges les batteries  JE T EMBRASSE et a l annee PROCHAINE !!!! joelle

     

    13
    marianne
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 20:29

    Une très jolie bal qui réchauffe le coeur, je suis contente d'y avoir contribué !!

    Repose toi bien et surtout prenez soin de vous

    Gros bisous

    Marianne

    14
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 20:51

    Et bien déjà un bon début de BAL à bonheur !

    Reposes toi bien et reviens nous en forme.
    Bonne soirée.
    Bises.

    15
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 21:54

    De belles attentions qui réchauffent le coeur, bravo à tes amies

    Bon réveillon et bonne et heureuse Année 2022

    Bisous Pierrette67

    16
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 23:57

    Bonjour Nadine,

    Ahlala, tous ces soucis qui viennent nous ternir la vie et nous embêter, j'espère que tu remonteras vite la pente.  Cette fichue année est à effacer, c'est déjà la deuxième, espérons que nous allons toutes remonter la pente, peut-être doucement mais sûrement.  Prends grand soin de toi et de même pour ton entourage.  

    Je te présente mes meilleurs voeux pour une année meilleure et surtout une bonne santé, de la joie pour embellir les journées et le coeur.

    A l'année prochaine  !

    Gros bisous masqués et vaccinés bien entendu.

    17
    tinou66
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 00:12

    tres belles cartes reçues pour adoucir tes soucis 

    passe un tres bon changement d'année 

    que 2022 t apporte la douceur la joie l amitié l amour et surtout la santé 

    prends bien soin de toi et des tiens 

    meilleurs voeux 

    bises

    18
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 05:38

    De jolies cartes des copinettes qui t'apportent de la douceur.......

    Repose toi et surtout reviens-nous en forme.

    Gros bisous et bonnes fêtes de fin d'année

    19
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 08:40

    de magnifiques créas reçues ! c'est génial

    mes cartes partiront en janvier , j'ai pris un peu de retard avec mon opération

    bon réveillon et bonne année

    bisous

    20
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 09:31

    Je suis très heureuse que ta bal soit autant remplie... La mienne ne devrait pas tarder, elle est partie avant hier ♥♥♥

    Je te souhaite un passage à 2022 plein de douceur et avec tout l'apaisement possible

    GROS BISOUS

    21
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 10:57

    De magnifiques cartes qui font chaud au coeur quand le reste est glacial ! Bon réveillon et reçois tous mes meilleurs voeux pour 2022 ! Bises

    22
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 17:21
    RAMISA
    Toutes ces cartes sont superbes, bravo à chacune des créatrices. Gros bisous à toi et bon réveillon, ne te fais pas trop de soucis, on te comprend toutes, on y passe toutes à tour de rôle....
    23
    Samedi 1er Janvier 2022 à 12:24
    Dans la vie il y a des priorités, des aléas, nous devons faire face du mieux que nous pouvons et chacune comprend ces choses. Je te souhaite une meilleure année 2022 et te souhaite bon courage. Bravo aux fideles copines qui sont toujours présentes dans ces durs moments. Gros bisous.
    24
    Samedi 1er Janvier 2022 à 14:00

     que de bien jolies cartes reçues ! j'espère que tu vas bien, je te souhaite une belle et agréable année 2022 

    bisous

    25
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 12:20

    Je suis ravie de voir tous les signes d'affections que tu as eu ces derniers jours ! 

    Bises

    Thaly

    26
    Mardi 4 Janvier 2022 à 08:38
    mamievine

    Que de belles cartes et en plus fait main .

    ça donne du baume au cœur

    Douce et Heureuse Année 2022

    Bon Courage

    Bises

    27
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 10:51

    Meilleurs voeux  pour cette nouvelle année, qu'elle te soit douce et cette petite pause ressourçante =^..^=

    28
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 13:27

    Tu as reçu de bien jolis témoignages d'amitié, nul doute que d'autres suivront ! Bravo à toutes les créatrices pour leurs jolies cartes. Courage
    Gros Bisous 

    29
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 17:06

    Quelle jolie boite aux lettres ! Bravo aux copines ! Belle année à toi ! Bisous 

    30
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 16:01

    Ces belles cartes sont du baume au coeur.

    Prends bien soin de toi ma belle et meilleurs voeux. ♥

    31
    Mardi 13 Décembre 2022 à 10:01

    De bien jolie cartes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :