• Mes cartes et ma pause

    Cette fois pour vous montrer une série de cartes parties chez nos copinettes

     

    Celle-là j'avais oublié de la prendre en photo, du coup je l'ai piquée sur le blog de la copine!!

     

     

    Les 3 dernières répondent aux défis de Mamapah

    Voilà c'est tout. Comme je vous l'ai annoncé je mets mon blog en pause pour quelques temps, cela va me permettre de me poser un peu!!

    Si je ne reviens pas avant Noël je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Prenez soin de vous et de vos proches.

    Je vous embrasse toutes


  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Novembre 2021 à 17:23
    Marilou

    Une bien belle série de cartes ! BRAVO !

    Profite de cette pause pour prendre soin de toi et de ta famille.

    Bisous

    2
    Samedi 13 Novembre 2021 à 17:26

    de magnifiques créas !

    à bientôt

    bisous

    3
    Samedi 13 Novembre 2021 à 17:42

    Bien sûr que non, on ne t'oubliera pas, quelle idée !!!!! mdr !!!! toutes tes cartes sont très réussies, j'aime beaucoup ce que tu as fait ! Repose toi bien, fais bien attention à toi ! Je t'embrasse très fort !

    4
    Samedi 13 Novembre 2021 à 17:43

    Wouah!!! elles sont toutes de pures merveille, rolàlà!!! j'adore♥♥♥.

    Tu as raison de mettre ton blog en pause, tu as besoin de repos de décompresser, reviens quand ça ira mieux.

    Je suis de tout coeur avec toi, courage ma douce

    Prends soin de toi, la santé c'est primordial.

    Bonne soirée

    Pleins de bisous

    JO

    5
    vivimic
    Samedi 13 Novembre 2021 à 18:09

    Bien sûr que non, on ne t'oubliera pas, belle dame , prends le temps dont tu as besoin , et un petit coucou pour Noël , bises

    6
    Samedi 13 Novembre 2021 à 18:17

    Bravo pour toutes ces belles créations

    et très bonne pause

    bonne soirée

    gros bisous

    7
    Samedi 13 Novembre 2021 à 18:20
    Belle série de cartes, passe de bonnes fêtes aussi ! Bises
    8
    Samedi 13 Novembre 2021 à 18:45

    Re- coucou Nadine ,

    quelle magnifique série de cartes ! Quelle créativité ! BRAVO !

    Tu as raison de prendre du temps pour toi ,

    profite bien de cette pause pour te resourcer .

    Gros bisous .

    9
    Samedi 13 Novembre 2021 à 19:21

      et  bien  en  voilà  une  belle  série   bravo  pour  tout  ce  beau  travail 

      gros  bisous  et  reposes  toi  bien

    10
    marina41
    Samedi 13 Novembre 2021 à 20:23

    Bonsoir. Tes cartes sont de toutes beauté comme d'habitude et il est impossible de t'oublier.

    Je te souhaite bon courage pour ta maman

    Prends soin de toi, repose toi et reviens nous

    Gros bisous

    11
    Samedi 13 Novembre 2021 à 20:29

    Eh bien, quelle magnifique série !!!

    J'ai adoré !

    Tu as vraiment bien travaillé !

    je te tire mon chapeau.

    Bonne pause, ressource-toi bien.

    gros bisous

    12
    Samedi 13 Novembre 2021 à 20:49

    Que de belles cartes les unes plus belles que les autres bravo à toi

    Bonne pause prends soin de toi

    Gros bisous Pierrette67

    13
    Samedi 13 Novembre 2021 à 21:32

    Des cartes aussi jolies les unes que les autres, bravo pour tout ton travail de cartes pour faire plaisir aux copinettes.

    Bonne pause et bonnes fêtes ç toi aussi.

    Bisous

    14
    Samedi 13 Novembre 2021 à 22:45
    danie

    Hé bien tu as eu bcp d'anniversaires à fêter dis donc !

    J'espère que tes soucis avec tes maman-belle-maman vont te laisser un peu de répit pour que tu puisses te reposer un peu.

    Bisous

    15
    tinou66
    Samedi 13 Novembre 2021 à 23:33

    waouhhhhhh une magnifique series toutes trop belles 

    prends bien soin de toi bon repos 

    bises

    16
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 08:13

    Tout ce que tu as fait est superbe ! BRAVO

    Bonne Pause, Repose toi dès que tu le peux... Et quand tu reviendras, je serai là.

     

    BISOUS d’Amitié

    17
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 08:49

    Toutes aussi belles les unes que les autres
    tes cartes ma Douce Nadine !!!!
    Merci pour tes mails.

    Je pense fort à toi, Mille Bisous affectueux.

    18
    MemeYoYo
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 09:35
    MemeYoYo
    Bravo. Elles so t magnifiques tous tes cartes. J'aime bien la troisième. Bonne journée. Gros bisous ♥️
    19
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 10:01

    Trop belle ta série de cartes!! Un grand bravo à toi......

    Prends bien soin de toi et surtout bon repos.

    Gros bisous et à bientôt

    20
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 11:16

    Tes cartes sont très jolies ! 

    Tu as raison , passe des bonnes fêtes Nadine

    Gros bisous

    21
    tite karo
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 18:50

    coucou Nadine

    très jolie série de cartes d'anniv

    tu as raison de mettre un peu ton blog en pause pour essayer de récupérer de la fatigue que tu as depuis pas mal de temps mais comme tu le sais je pense à toi même si je ne mets pas de petits com's

    bisous

    22
    Jeannine (cristal24)
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 19:21

    Très belle série de cartes faites; un grand bravo.

    Bonne pause et prends soin de toi.

    Bises.

    Jeannine

    23
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 21:34

    Quelle magnifique série de cartes ! Bravo ma belle ! Bon repos et reviens nous en pleine forme et au plaisir des mots entre amis ! Bisous ma belle

    24
    jojo 77
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 21:40

    Et bien dis donc voilà 7ne belle collection de cartes en tous genre et des copinettes heureuses de les avoir reçues..moi aussi je met mon blog en pause prochainement..déménagement installation de la couture faut que je refasse tout..le travail ne va pas manquer et là aussi la fatigue s accumule..toi aussi tu as des soucis. Prend un peu de repos..un break..ça fait du bien..  gros bisous et bonne fin d année. Joelle

    25
    Lundi 15 Novembre 2021 à 15:51

    Quelle série magnifique !! Très originale celle avec les bougies à l'intérieur. Il y en a pour tous les goûts, toutes les Copinettes !
    Je te souhaite un peu plus de calme et de sérénité et espère qu'on te reverra bien vite ! Courage

    Gros Bisous

    26
    Lundi 15 Novembre 2021 à 16:05

    C'est super jolies et quelle quantité !! 

    Bravo ! Bon repos !

    Bises

    thaly

    27
    Lundi 15 Novembre 2021 à 22:08
    mamievine

    Magnifiques tes créations .

    Prends Soin de Toi et Ta Famille

    28
    Mardi 16 Novembre 2021 à 21:56

    Bonsoir Nadine, 

    J'espère que tu vas pour le mieux.

    Je suis très touchée par cette magnifique carte que tu m'as envoyée et que je viens de voir dans la série de tes splendides cartes.  Mille mercis.

    Je te souhaite une belle et douce pause dans ton blog, je me suis réinscrite car je ne recevais plus de notifications et j'ai eu des soucis de santé et laissé le digiscrap aller au ralenti dans mes créations.

    Je t'envoie des bisous d'encouragement.  A bientôt !

     

    29
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 04:29
    fibul

    encore une bien jolie série de cartes, les copines ont été gâtées ! je te souhaite de prendre bien soin de toi, bonne pause et bons mois de novembre/décembre ! bisous

    30
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 17:17

    Quelle variété dans tes créations ! Il y en a pour tous le goûts !!!

    Si tu as besoin de te pauser, profite !

    A bientôt

    bisous

    31
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 18:09

    Voilà une bien jolie série de cartes avec des styles très différents.
    J'ai souris en voyant le trio de chats, une belle idée créative.

    J'imagine que tu auras fait des heureuses.

    BiZous et Bonne semaine.
    Maryanng 

    32
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 18:14

    Oupss ! J'allais oublier de te souhaiter ainsi qu'à ton blog un bon repos.

    Profites au maximum !

    BiZous
    MaryannG

    33
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 10:56

    elles sont bien jolies toutes ces cartes

    34
    Lundi 29 Novembre 2021 à 18:15
    RAMISA
    Coucou, tu as réalisé une jolie sėrie de cartes, toujours beaucoup de diversité dans les themes et les couleurs, cest toujours agreable de voir ton travail de réalisation. Bravo. Bonne pause et passe de bonnes fêtes de fin d'année. A bientôt.
    35
    Mardi 14 Décembre 2021 à 22:01

    Plein de jolies cartes c'est super

    Bon repos, prends bien soin de toi et de ton entourage

    je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année et à bientôt pour de nouvelles aventures, bises

     

     

    36
    Samedi 25 Décembre 2021 à 08:51

    Très belle ta série de cartes!! Profite bien de ta pause.......

    Gros bisous et passe de bonnes fête de fin d'année

    37
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 15:53

    elles sont magnifiques toutes ces cartes ! bravo 

    je te souhaite de passer une belle fin d'année, j'espère que tu vas bien, et à l'année prochaine ! bisous

    38
    Athéna
    Lundi 24 Janvier 2022 à 22:28
    Superbe série de cartes, bravo. Bises.
    39
    Dimanche 13 Février 2022 à 20:28

    Superbe série de cartes !

    Bravo pour ta créativité...

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :