• Bienvenue

    Bienvenue

    Bonjour à toutes

    Je suis ravie de vous accueillir dans mon nouvel univers qui ressemble fortement à l'autre mais qui, je l'espère, nous créera moins de problème que chez Canal.

    Je remercie Valie qui a eu la gentillesse et surtout la patience de m'expliquer les rouages pour installer mes différentes rubriques! 

    Après deux après-midis à tout faire par téléphone, je suis dans mon nouveau chez moi!! 

    Donc un immense 

    Bienvenue

     

    Et je peux ajouter que cela a été un régal de discuter avec elle. Nous avons plein de points communs et cela fait du bien de papoter ensemble.

    Comme vous le voyez vous pouvez vous abonner à mon blog afin de recevoir les news de mes articles. J'espère vraiment que vous vous plairez chez moi.

    Bienvenue

    Bienvenue


  • Commentaires

    1
    Régine
    Mercredi 21 Avril 2021 à 13:25
    .ok j'ai trouvé
    Bisous
    2
    Mercredi 21 Avril 2021 à 14:03

    me voici

    3
    Mercredi 21 Avril 2021 à 14:11
    fibul

    Bienvenue sur ton nouveau blog....je confirme pour Canal : non pas pour y être... mais ô combien de fois j'ai ragé de ne pas pouvoir visiter les copines car "en maintenance"... (en plus, dans ma boîte mail, j'ouvre tous les liens de blogs  sur des nouveaux onglets en une foiset je supprime les mails aussitôt)... du coup impossible de retrouver qui a publié pour quoi... enfin bref, je te souhaite un bon emmènagement sur Elkablog ! bisous

    4
    Mercredi 21 Avril 2021 à 14:20
    Coucou, Je suis là ! Bonne journée. Bises.
    5
    Mercredi 21 Avril 2021 à 14:35

      et  bien  bon  vent  à  ce  nouveau  blog  !!!

      bisous

    6
    Mercredi 21 Avril 2021 à 14:38

    coucou Nadine ,

    me revoilà dans ton nouvel univers où je viens de m'inscrire !

    A bientôt , bel après-midi , bisous .

    7
    Vivimic
    Mercredi 21 Avril 2021 à 14:48

    C'est fait 

    8
    Mercredi 21 Avril 2021 à 15:18

    coucou me revoila gros bisous lolo

    9
    Mamapah
    Mercredi 21 Avril 2021 à 15:47
    La je suis avec mon tel portable mais dés que je serai sur ordi le m'inscrirai ..overblog aussi déconne..gros bisous
    10
    Mercredi 21 Avril 2021 à 16:02

    Coucou ! Me revoilou !

    Bizz

    11
    Mercredi 21 Avril 2021 à 16:05
    Vynedu56

    Et voilà ! smile

    Bonjour toi ! J'espère que tu auras moins de problème ici et que je recevrais régulièrement les newsletters ! Belle fin de journée à vous deux ! Bizhs morbihannaises à vous partager !

    12
    Jeannine (cristal24)
    Mercredi 21 Avril 2021 à 16:42
    Jeannine (cristal24)

    Coucou Nadine,

    C'est vrai que canalblog n'arrête pas de faire des siennes, et parfois ça devient pénible; mais, moi, je ne suis pas très courageuse pour me remettre à autre chose, et surtout je ne sais pas faire ( un peu comme toi!!).

    Enfin, j'espère que ça se passera mieux, et tu nous diras si ça vaut le coup de changer. Peut-être que d'autres te suivront. ??

    Il paraît que certains hébergeurs sont payant ??

    Bonne fin d'après midi.  Bises.

    Jeannine

     

    13
    Mercredi 21 Avril 2021 à 17:12

    Je viens de m'inscrire 

    Bisous Pierrette67

    14
    Mercredi 21 Avril 2021 à 18:09
    mamichat

    coucou nadine !

    il est tout beau ton nouveau blog !

    je pensais aussi partir de chez canalblog  .....à voir !

    je m'inscris sur ta new avec plaisir

    bisous 

     

    15
    JO
    Mercredi 21 Avril 2021 à 19:33

    Hello ma douce

    Mais bien sur que je te suis par ici. 

    Je me suis inscrite illico!!!

    Jolie♥ Jolie♥

    J'espère moins ou pas du tout de problèmes

    Bonne soirée

    BISOUS DOUX

    JO

    16
    Mercredi 21 Avril 2021 à 19:36

    Tu ne crois tout de même pas que nous allions t'abandonner, et nous priver de tous tes post's  et bien non, me revoilou ! gros bisous à très bientôt !!!

    17
    Mercredi 21 Avril 2021 à 23:41

    Ah oui qui me suis échinée pour recevoir à nouveau tes mails, voilà que tu mets les voiles chez Ekblog et je crois que tu as bien fait car vous êtes nombreuses à le faire.

    Moi, franchement, même avec mes soucis chez OB je ne me sens pas de refaire un blog. Et pourtant, comme je n'ai jamais fait les mises à jour je ne maitrise plus grand chose...

    Gros bisous et, bien sur, je me suis réinscrite !

    18
    Jeudi 22 Avril 2021 à 09:46

    super ! on viendra ici désormais. Je corrige dans les liens sur mon blog aussi

    19
    Jeudi 22 Avril 2021 à 10:16

    Longue vie à ton Blog ♥

    Ce fut un plaisir de t'aider et de papoter ♥

    20
    Régine
    Jeudi 22 Avril 2021 à 11:52
    Contente de revenir sur ce blog
    21
    Jeudi 22 Avril 2021 à 14:26

    Me voilà sur ton nouveau blog ! il est bien joli ! j'espère que tout ira bien ! gros bisous ma douce !yes

    22
    Jeudi 22 Avril 2021 à 21:10

    Je profite d'être sur mon ordi pour passer te faire un petit coucou ici.

    J'aime beaucoup ton papier de fond, y compris dans la boîte de dialogue des commentaires.

    Bonne soirée

    Bisous

    23
    Dimanche 25 Avril 2021 à 18:35

    Bonsoir

    peut tu m'envoyer un petit commentaire je crois que je vais tout refaire je suis sur eklablog et c'est plus compliquée

    merci bise raymonde

    24
    sylviascrap
    Mercredi 28 Avril 2021 à 16:45

    Quelle belle production de cartes...je craque pour la seconde ! C'est trop cool de recevoir à nouveau tes newsletter...pourvu que cela continue dans le temps. Bisous ma douce

    25
    Mercredi 28 Avril 2021 à 17:45

    pour l'instant je suis encore a canalblog bisous raymonde

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :