• Quelques remerciements!

    Quelques remerciements!

    Après une semaine de très beau temps avec une chaleur digne de l'été, revoici la pluie et le ciel changeant! Les températures redescendent et on respire un peu mieux.

    Voilà un moment que je n'ai pas posté mais nous avons eu le bonheur d'avoir notre petite Lise durant 5 jours et cela occupe bien!! 

    Il faut aussi s'occuper des mamies, faire les courses, les livraisons etc.. En plus nous avons eu de la visite par petits groupes (vaccinés) et le temps a passé vite.

    Néanmoins ou nonobstant comme vous voulez (mdr) j'ai eu de jolies surprises 

    Quelques remerciements!

     

    De Scrap à cœur ma démo SU une jolie carte qui accompagnait une tite commande

    Quelques remerciements!

     

    À laquelle elle avait ajouté des découpes

    Quelques remerciements!

    De ma douce Hélène une jolie carte

    Quelques remerciements!

    Qui accompagnait un échantillon de pansements

    Quelques remerciements!

    De Cricri77 pour me remercier d'avoir pensé à son anniversaire

    Quelques remerciements!

    De Marine pour me remercier de ma carte pour le décès de sa sœur

    Quelques remerciements!

    De Scrapalex (dont je n'ai plus l'adresse mail pour la prévenir) une carte pour me remercier de ma carte d'anniversaire

    Quelques remerciements!

    À toutes

    Quelques remerciements!

    Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi

    Quelques remerciements!

    Quelques remerciements!


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Août 2021 à 17:05

    De bien jolies cartes reçues ! J'aimerais bien que ma BAL en contiennent autant

    2
    Lundi 16 Août 2021 à 17:57

    Très jolies cartes d'amitié qu'on aime bien recevoir. Bisous

    3
    Marie Lou
    Lundi 16 Août 2021 à 18:03

    Une jolie BAL qui est un véritable rayon de soleil dans cette atmosphère délétère!Et en plus,il pleut de nouveau!!!!!Beurk!!!!

    De gros bisous

    4
    Lundi 16 Août 2021 à 19:14

    Très jolie BAL, heureuse pour toi ma Douce Amie. 
    Bravo à nos fidèles Aminettes.

    Belle soirée, Mille Bisous affectueux.

    5
    Jeannine (cristal24)
    Lundi 16 Août 2021 à 19:47

    Belle série de cartes reçues.

    Bonne semaine.  Bises.

    Jeannine

    6
    jojo77
    Lundi 16 Août 2021 à 20:28

    Belle  série de cartes d amities dans ta bal. Par ces temps douteux. Ça fait du bien.contente que tu ai pu profité de ta petite fille.. un rayon de soleil .. gbisous re pluvieux depuis ce matin.joelle

    7
    Lundi 16 Août 2021 à 20:47

      que  de  belles  marques d'amitiés   bravo  à  toutes 

      gros  bisous

    8
    marianne
    Lundi 16 Août 2021 à 20:58

    De très jolies cartes d'amitié, ça fait un bien fou !!

    Encore merci de tout coeur pour ta carte

    Bisous

    Marianne

    9
    vivi mic
    Lundi 16 Août 2021 à 21:26

    Belle série de cartes reçues l'amitié voyage jusqu'à ta BAL

    10
    Lundi 16 Août 2021 à 21:53
    De très jolies cartes. Çà fait plaisir de les recevoir.
    11
    Mardi 17 Août 2021 à 06:12

    De jolies cartes reçues dans ta BAL!! Bravo aux copinettes.......

    Bisous et douce journée

    12
    Mardi 17 Août 2021 à 07:40

    de magnifiques créas dans ta BAL !

    ça fait plaisir

     tu profites de tes ptits ! tu as raison 

    nous , nous passons aussi de bons moments avec eux !

    bonne semaine

    gros bisous

     

    13
    Mardi 17 Août 2021 à 08:03

    en voilà du beau courrier !

    Tu as bien profité de ta puce c'est cool

    Ici ce matin un peu d'air ça fait du bien

    bisou

    14
    marina41
    Mardi 17 Août 2021 à 09:57

    Bonjour. Quelles belles cartes tu as reçues, ça fait toujours plaisir. Prends soin de toi. Bonne journée. Bisous

    15
    Mardi 17 Août 2021 à 11:19

    Un joli post garni de belles réas !!! belle semaine

    bisous

    16
    Mardi 17 Août 2021 à 12:07
    chrinoline

    Je suppose que vous avez dû vous régaler avec la petite Lise si adorable ! yes nous aussi, nous avons eu des arrivées et des départs, des visites rapides, et des un peu plus longues, pour notre plus grande joie ! Je vois que tu as été gâtée, toutes ces cartes sont ravissantes ! bravo aux copinettes ! Le temps est très changeant, c'est vrai, nous partons quelques jours dans les Ardennes pour le mariage de notre neveu, et ça va nous faire du bien ! Je vous souhaite une agréable semaine et un excellent mois d'aout ! Je vous embrasse fort tous les deux !

    17
    Mardi 17 Août 2021 à 13:58

    Je vois que malgré le mauvais temps estival, tu as  su t'occuper et partager... C'est cool !

    Heureuse de revenir par ici, Néanmoins ou nonobstantbiggrin, tu as reçu de bien jolies créations dans ta bal ! Bravo à toutes

    18
    Mardi 17 Août 2021 à 20:46

    De belles attentions dans ta bal.......bravo aux créatrices

    Gros bisous Pierrette67

    19
    Mardi 17 Août 2021 à 23:43
    danie

    De très jolies marques d'amitié qu'il est bon de recevoir !

    Je suis contente que tu ai eu ta petite Lise ainsi que la visite d'amis et famille. Ça fait du bien de revoir un peu les nôtres.

    Bisous très frais, trop frais même si je n'aime pas la chaleur...

    20
    Mercredi 18 Août 2021 à 10:23
    BA38

    Voilà une magnifique Bal à bonheur emplie des douces pensées des copinettes, c'est génial, tout comme le bon temps passé en famille et entre amis ;)

    Bonne journée

    Bisous

    21
    Mercredi 18 Août 2021 à 10:24
    BA38

    Voilà une magnifique Bal à bonheur emplie des douces pensées des copinettes, c'est génial, tout comme le bon temps passé en famille et entre amis ;)

    Bonne journée

    Bisous

    22
    Mercredi 18 Août 2021 à 10:24
    BA38

    Voilà une magnifique Bal à bonheur emplie des douces pensées des copinettes, c'est génial, tout comme le bon temps passé en famille et entre amis ;)

    Bonne journée

    Bisous

    23
    Mercredi 18 Août 2021 à 10:24
    BA38

    Voilà une magnifique Bal à bonheur emplie des douces pensées des copinettes, c'est génial, tout comme le bon temps passé en famille et entre amis ;)

    Bonne journée

    Bisous

    24
    Mercredi 18 Août 2021 à 10:28
    BA38

    Oups ! Inutile de te dire que j'ai eu un mal fou à essayer de faire passer mon précédent commentaire, lol !

    Même si j'avais l'indication que cce n'étais pas passé, ça a marché plusieur fois quand-même...

     

    25
    Mercredi 18 Août 2021 à 18:25
    Marilou

    De bien belles cartes reçues !

    Bizzz

    26
    Mercredi 18 Août 2021 à 18:25
    Marilou

    De bien belles cartes reçues !

    Bizzz

    27
    Lundi 23 Août 2021 à 18:51

    Encore de bien jolies choses dans ta BAL ! 

    J'ai une petite question parce que, même si je ne me manifeste pas beaucoup, je pense à toi, à vous deux ! Pensez-vous partir un peu pour changer d'air comme vous le faites habituellement ?

    Je vous souhaite une belle soirée ! Bizhs morbihannaises à vous partager ! 

    28
    Mardi 24 Août 2021 à 21:28

    Je suis heureuse de savoir que tu as eu ta petite Lise à la maison pour les vacances.

    C'est la boîte aux lettres du bonheur. J'adore.

    Bravo aux auteures des courriers.

    Gros bisous et bonne semaine.

    29
    RAMISA
    Mercredi 25 Août 2021 à 22:54
    RAMISA
    De sympathiques rėas dans ta BAL. Bravo à toutes. Bises
    30
    Dimanche 29 Août 2021 à 18:08
    Maryann Scrapbooking

    Que voilà une jolie BAL amicale !

    Bravo aux créatrices.

    BiZous

    MaryannG

    31
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 20:20

    Coucou Nadine

    Très jolie Bal ! bravo aux copinettes 

    Et je suis contente pour toi ,c'est super vous avez profité de ta petite fille....

    Belle soirée

    Gros bisous

    32
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 19:08

    J'avais raté ce post ! Que de belles cartes des copines ! Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :