• Encore MERCI!

    Encore MERCI!

    Le temps est incertain, des averses, des ensoleillées, un temps de Mars quoi! 

    J'espère que vous allez bien et que le moral est au beau? Je vous remercie infiniment pour vos gentils commentaires que je prends plaisir à lire. Vous êtes adorables et si la preuve en était voilà le contenu trouvé 

    Encore MERCI!

    Pour me remercier de l'avoir aidée pour son blog, de Jo

    Une carte douceur

    Encore MERCI!

    Une boite contenant

    Encore MERCI!

    Une gourmandise

    Encore MERCI!

    Une autre boite

    Encore MERCI!

    Contenant d'autres gourmandises!!

    Encore MERCI!

    De ma cop Karo, pour mon anniversaire un peu en retard

    Encore MERCI! 

    Accompagnée d'un superbe lot de dies 

    Encore MERCI!

    De Scrapacoeur, ma démo Stampin Up, une jolie carte aux couleurs printanières

    Encore MERCI!

    Des échantillons de nouveautés 

    Encore MERCI! 

    Et "LE" catalogue

    Encore MERCI!

    Comme vous pouvez l'imaginer je me suis plongée dedans avec délice et j'ai commencé une liste lol! 

    Encore MERCI!

    C'est terminé pour aujourd'hui, je vous souhaite

    Encore MERCI!

    Encore MERCI!

    Encore MERCI!

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Mai 2021 à 15:16

    Une superbe BAL !

    Bonne fin de journée.
    Bises.

    2
    marianne
    Vendredi 7 Mai 2021 à 17:03

    Tu as été joliment gâtée avec toutes ces petites merveilles !!

    Bravo les copinettes

    Bisous

    Marianne

    3
    Vendredi 7 Mai 2021 à 17:12

    c'est super agréable de recevoir de belles et bonnes  choses ! profite bien !!!

    bisous

    4
    Vendredi 7 Mai 2021 à 17:44

    Te voilà bien gâtée bravo aux amies

    Bisous Pierrette67

    5
    Vendredi 7 Mai 2021 à 18:38

    Rhooo super tout ces petits cadeaux et les douceurs, je n'y aurais pas pensé.

    Profites bien du week-end qui s'annonce.

    Bisous

    6
    Marilou
    Vendredi 7 Mai 2021 à 18:51
    Marilou

    C'est super tous ces petits cadeaux et surprises !

    Biz

    7
    Vendredi 7 Mai 2021 à 18:53

    Coucou Nadine ,

    super gâtée avec ces belles et bonnes choses reçues de tes amies !

    BRAVO à elles et très heureuse pour toi .

    Douce soirée , gros bisous .

    8
    Vendredi 7 Mai 2021 à 19:38

    De bien jolies choses !!!!! J'aime surtout les versions shabby :-)

    Bisous ! Kinna

    9
    Vendredi 7 Mai 2021 à 19:41

      bien  gâtée   par les  copines 

     j'ai  aussi  reçu  mon  catalogue   SU    et  j'ai  assisté  à  deux  jours  de  portes  ouvertes  virtuelles  pour  la  présentation!!!!

      et  maintenant  trop  vu  de  choses envie  de  tout  mais  il  faut  savoir  que  la  retraite  ne  permet  pas  tout  alors  on  va échelonner !!

      gros  bisous

    10
    Vendredi 7 Mai 2021 à 20:13

    Eh bien c'est super tout ça ! belle journée assurée avec tous ces magnifiques attentions !

    Bonne soirée

    Bisous

    11
    Vendredi 7 Mai 2021 à 20:55

    La journée avait bien commencé ici, ensoleillée mais pas chaude ! Et dans l'après-midi, il s'est mis à pleuvoir, crachiner plutôt ... ! Ca fait du bien au jardin !

    Bravo à toutes les copines qui t'ont bien gâtée ! 

     

    Bon week-end à vous deux ! Bizhs morbihannaises !

    12
    JO
    Samedi 8 Mai 2021 à 06:18
    Contente de t'avoir fait plaisir ❤ BRAVO à tes amies pour leurs réas.
    BISOUS de l'Oise.
    JO
    13
    Samedi 8 Mai 2021 à 09:05
    De très jolies créas dans ta bal pour ton plus grand plaisir. Bravo aux copinettes et contente pour toi. Je t'embrasse très fort ma douce . Ta tite Cissou
    14
    Samedi 8 Mai 2021 à 09:24

    Une Bal qui vaut le détour c'est certain

    Bravo à toutes

    BISOUS

    15
    Samedi 8 Mai 2021 à 10:59

    Que de merveilles reçues, bravo aux créatrices et heureuse pour toi!

    Sa y est sa fonctionne les coms maintenant lol

    Merci encore pour ton envoi , c'est adorable!

    Bisous et doux weed-end

    16
    Samedi 8 Mai 2021 à 11:15
    thaly

    De belles choses reçues en tous cas !! 

    Bises

    Thaly

    17
    Samedi 8 Mai 2021 à 11:35

    Te voilà bien gâtée ma chérie, et c'est mérité ! contente pour toi ! gros bisous et bon week end !

    18
    Jeannine (cristal24)
    Samedi 8 Mai 2021 à 16:15

    Beau contenu de ta BAL.

    Bon samedi.  Bises.

    Jeannine

    19
    Samedi 8 Mai 2021 à 19:09

    de belles réas des copines !

    bisous

    20
    Samedi 8 Mai 2021 à 21:19

    C'est super toutes ces jolies surprises !

    Biz

    21
    Dimanche 9 Mai 2021 à 09:16
    dame tatale

    une belle semaine avec tous ces beaux cadeaux

    Belle journée, bisous

    22
    Dimanche 9 Mai 2021 à 09:17
    dame tatale

    une belle semaine avec tous ces beauc cadeaux

    bisous du dimanche

    23
    Jojo
    Dimanche 9 Mai 2021 à 09:32

    Ben en voilà des envois diverses et caries..ça fait du bien..bizzzjoelle

    24
    Dimanche 9 Mai 2021 à 10:18

    Quelle jolie boite aux lettres, ça fait plaisir les attentions des copines ! Bises

    25
    Dimanche 9 Mai 2021 à 19:45
    Landrinette

    Coucou 

    Que de merveilles ! je ne sais pas comment ça se fait mais j'ai beaucoup de mal à te laisser un com hier pour moi c'était impossible ! 

    J'ai reçu le catalogue aussi et j'ai craqué ! 

    Bisous

    26
    Dimanche 9 Mai 2021 à 20:40

    Non seulement tout est bien joli,mais en plus,c'est gourmand!!!!Que demander de plus?

    De gros bisous

    27
    Lundi 10 Mai 2021 à 10:21

    Une BAL bien jolie et très gourmande !! Un vrai plaisir !!
    Bravo aux Copines
    Gros Bisous

    28
    Vendredi 14 Mai 2021 à 00:25

    Cela doit être un plaisir d'ouvrir la boîte aux lettres chez toi. 

    Tes copinautes ont réalisé des merveilles, du bonheur qui fait du bien par les temps qui courent.

    Bises et bonne fin de semaine.

    29
    Dimanche 16 Mai 2021 à 19:16
    Ramisa

    Sympathique  BAL,  bravo à toutes.  Bises

    30
    Lundi 17 Mai 2021 à 14:48

    Oh que de bien belles choses dans ta  bàl ! =^..^=

    31
    Mercredi 19 Mai 2021 à 11:35

    recevoir des petites attentions ça fait plaisir c'est certain

    j'aime beaucoup la présentation de ton blog, c'est très gai et on a grand besoin de positif en ce moment

    Bonne journée

    32
    vivi mic
    Vendredi 28 Mai 2021 à 14:46

    j'ai fais une recherche pour retrouver le chemin de ton blog , car plus de notifications , bises

    33
    Jeudi 17 Juin 2021 à 18:02

    Que de jolies choses ....ouh la la ta CB va voir rouge avec ce catalogue hihihihi !!!

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :