• Bon 1er mai et merci!

    Bon 1er mai et merci!

     

    A toutes

    Chez nous la pluie s'est invitée aussi ce sera cocooning et scrap bien sûr!

    Je profite de ce post pour remercier les copines qui m'ont gâtée, voilà ce que j'ai trouvé

    Bon 1er mai et merci!

    D'Agnès une jolie carte vintage

    Bon 1er mai et merci!

    Accompagnée d'un cœur avec du crochet autour

    Bon 1er mai et merci!

     De Myriam, qui avait organisé un jeu. Il fallait faire une création selon son tuto et voilà ce que j'ai gagné

    Une belle carte

    Bon 1er mai et merci!

    accompagnée d'un super cadeau

    Bon 1er mai et merci!

    En plus j'adore les ânes, je suis ravie!

    Bon 1er mai et merci!

    A vous deux, je suis vraiment enchantée

    Je vous souhaite un 

    Bon 1er mai et merci!

    Bon 1er mai et merci!

    Bon 1er mai et merci!

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Mai 2021 à 07:28

    Des merveilles reçues bravo aux créatrices et heureuse pour toi!

    Beau 1er mai sous la grisaille et le froid brr

    Bisous

    2
    Samedi 1er Mai 2021 à 07:37

    Une belle BAL, trop mignon les bourriquets.

    Bonne journée du 1er Mai

    BISOUS ♥

    JO

    3
    Samedi 1er Mai 2021 à 07:50

    tu es bien gatee c est super  bon week end et bisous 

    4
    Samedi 1er Mai 2021 à 08:14

    superbe toutes ces belles créas ! bravo aux copines

    bon week end et bon premier mai

    bisous

     

    5
    Samedi 1er Mai 2021 à 08:18
    Sylviascrap

    Très belle BAL, du pur bonheur. Bon 1 er mai à toi aussi. Tu as raison, profitons de ne pouvoir sortir à cause de la pluie pour faire ce que nous aimons, pour moi ce sera.....broderie. Je t'embrasse

    6
    Samedi 1er Mai 2021 à 08:37

     BOnne  journée  de  cocooning et  de  scrap  à  toi  

    moi aussi   2  journées  scrap   avec  les  portes  ouvertes  virtuelles  chez  Stampin UP   avec  plein  de  lives  de  mon  animatrice 

     bravo  aux  copines  pour  ces  belle  attentions

      gros  bisous

    7
    tinou66
    Samedi 1er Mai 2021 à 08:51
    Superbe bal
    Bon 1er mai a toi aussi bisous
    8
    Samedi 1er Mai 2021 à 09:39
    Cissou
    Bon 1er mai à toi aussi ma douce. De très jolies créas dans ta bal pour ton plus grand bonheur. Bravo aux copinettes et contente pour toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
    9
    Samedi 1er Mai 2021 à 09:42

    de bien jolies surprises 

    Bon 1er mai, bisous

    10
    Samedi 1er Mai 2021 à 10:12

    Bon 1er Mai à toi également ma Douce.
    Que de Merveilles reçues, j'aime trop les bourriquets, Lol !
    Mille Bisous affectueux. 

    11
    Samedi 1er Mai 2021 à 10:13

    j'ai participé à un jeu similaire organisé par Marie Denise SU 

    j'ai gagné le même lot 

    hihihan

    bon WE du 1er mai

    12
    Jojo
    Samedi 1er Mai 2021 à 10:29
    Jojo

    Sympa ces petites créations..comme toi. Pluie.repos remis le chauffage et du scrap. Bisous joelle 

    bon ier mai

    13
    marianne
    Samedi 1er Mai 2021 à 10:36

    De superbes cartes reçues !!

    Merci et bon 1er mai à toi aussi, ici soleil

    mais très froid, il a gelé -4

    Bisous

    Marianne

    14
    Samedi 1er Mai 2021 à 10:41

    Merci et bon 1er Mai à toi aussi....

    Tu as reçue des merveilles dans ta BAL!

    Gros bisous et douce journée

    15
    Samedi 1er Mai 2021 à 11:02

    Pas de pluie chez nous et, pourtant il en faudrait....

    Ce sera quand même le même programme que pour toi.... après une longue balade matinale...

    Bravo à tes copines qui t'ont joliment gâtée (trop mimis ces ânes !)

    GROS BISOUS

    16
    Samedi 1er Mai 2021 à 11:28

    Très bon 1er mai à toi aussi ! De belles surprises !

    Bises

    thaly

    17
    Samedi 1er Mai 2021 à 14:08

    Tu as été gâtée, c'est trop sympa ça ! Bon premier mai à toi aussi, ma douce, gros bisous !

    18
    Samedi 1er Mai 2021 à 14:17

    Les copines t'ont bien gâtée !

    Bon 1 er mai à toi aussi.
    Bises.

    19
    Samedi 1er Mai 2021 à 14:20

    Très jolies attentions de tes copinettes !

    Joli 1er mai à toi également !

    Bizz

    20
    Samedi 1er Mai 2021 à 16:37

    Une bien jolie BAL, je les ai achetés ces petits Anes, moi aussi j'adore, bon 1er Mai à toi aussi, gros bisous.

    Marine

    21
    Samedi 1er Mai 2021 à 17:02

    Merci pour ce joli muguet!

    Les copinettes t'ont bien gâtée!Moi aussi je les trouve bien "rigolos"ces petits ânes!

    Pas d'eau chez nous!Et cependant,le jardin en demande!!!!

    Bonne soirée et gros bisous

    22
    Samedi 1er Mai 2021 à 17:29

    Ah quel plaisir de retrouver tes alertes d'articles...que je ne recevais plus depuis une éternité !!!

    Bon 1er mai

    bisous

    23
    Samedi 1er Mai 2021 à 18:25
    Landrinette

    Bon 1er Mai à toi aussi....

    Et des jolies cartes reçues...et trop sympa les tampons....

    Bon weekend

    Bisous

    24
    Samedi 1er Mai 2021 à 23:01

    Bonne fin de WE et gros bisous à toi

    25
    Dimanche 2 Mai 2021 à 18:22
    Vynedu56

    Ici aussi, il est tombé qq gouttes hier après-midi, juste quand j'avais décidé de semer qq graines de persil pour augmenter mon stock et cet après-midi, juste quand je voulais étendre des draps ! Finalement, j'ai quasiment pu les faire sécher entre deux toutes pitites pitites averses ! 

    Bravo aux copines qui t'ont bien gâtée ! De très jolies cartes !

    Belle soirée à vous deux ! Bizhs morbihannaises !

    26
    Dimanche 2 Mai 2021 à 18:39

    Bon mois de Mai à toi aussi

    De jolies cartes et un superbe tampon dans ta bal.....bravo aux amies

    Gros bisous Pierrette67

    27
    Dimanche 2 Mai 2021 à 20:13

    Une jolie boite aux lettres, trop sympas les copines. Bon mois de mai à toi. Bisous 

    28
    Lundi 3 Mai 2021 à 14:35

    De bien jolies suprises !! Ils sont rigolos les bourricots ! :)
    Bisous Bisous

    29
    Lundi 3 Mai 2021 à 22:38

    Bon premier mai en retard.

    Malgré le temps maussade, j'espère que tu as passé un bon weekend.

    Gros bisous, à bientôt.

    30
    Mardi 4 Mai 2021 à 09:51
    christelle02

    J'adore; de très belles réalisations ! Et alors, ce petit bourriquet... une merveille ! J'adore !

    31
    Samedi 8 Mai 2021 à 15:04
    Ramisa

    Trés  sympas ces deux envois, bravo aux copinettes.  Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :